Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Capsule!

<< < (8/8)

Luluchevaux:
 Pourquoi tu continues à raconter n'importe quoi ?  

ptiteidole:
 a mon humble avis, capsuletc nous doit des excplications...
Suvenez-vs, kan elle était méla_pichounette, elle  dit ce kel s'appelle mélanie et ici, elle ns sort ke caspule c'est méla ss les mesonges (ce je ke conçois pas dsl!)et qu'elle s'appelle CELINE!!!!!! :huh:  :huh:  :huh: .
Sur le coup, j'me chui dit allez raf t'es fatiguée, c toi ki voit tt en noir!
Et puis, en lisant le post d'Anaïs, ça m'a réveillée, et je me suis rendue compte que elle s'appellait Céline ou mélanie selon son humeur! :huh: !Là, je percute plus...On doit croire ki? :unsure:  c'est vraiment Docteur Jekyll et Mr Hyde!
Moi, j'appelle ça du dédoublement de personnalité, et en + capsuleetc a complétemet déliré on est là pour parlé de cheval ou apparenté et pas pour se demander si Miss Capsule s'appelle Celine ou Mélanie aujourd'hui, ou si ce kel ns raconte est vrai ou pas. :angry:  :angry:
Sérieux Mélaetc je pensais ke t'avais changé, je m'apperçois du contraire, et je suis très déçue, alors une bonne fois por toutes, au nom de tous ici
TU ES KI VRAIMENT?????????????

K-roline:

--- Citation de: "Farah" ---N'empêche qu'elle en fait couler de l'encre, pour quelqu'un qui n'est pas interessant...
Alain a raison...
--- Fin de citation ---
Je rajoute un peu d'encre... pour dire que même les gens qui paraissent honnêtes nous trompent d'une manière ou d'une autre...

Chez Capsule-truc, c'est plus "visible" et à vrai dire, qui qu'elle soit ou qu'il soit, moi, j'm'en balance !
C'est sans grande valeur...

Ca ne m'empêchera pas de lire ses réponses qui, un jour, pourront être pertinentes et à stocker dans un coin de sa tête comme les vôtres...
Tant que TrucBidule restera correcte et courtoise, c'est ce qui doit compter !

nath:
 ces deux profils ont été bannis, donc le sujet est clos.

anaïs:
 merci Nath...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique