Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Pieds Nus De Little

<< < (3/6) > >>

pomme de pin:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---avec un simple produit a 22euros le pot (un pot peut suffir voir moins en fonction du stade du developpement de la bacterie qui au passage ne developpe pas d'odeur)

--- Fin de citation ---
Quel est ce produit Amélie ?

Black Hills:
 Ton parage est vraiment très bien, félicitations. Continue comme ça, tu te débrouilles mieux que la plupart des "pareurs naturels" que tu pourrais faire venir à grand frais.

Black Hills:
 Et bien entendu ce cheval a des pieds parfaitement sains aussi ;)

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Quel est ce produit Amélie ?
--- Fin de citation ---
Hoof Stuff c'est a base de miel et huile essentiel
j'avais vais un melange presque identique mais come il tenait pas avec la pate j'ai pas eu le meme resultat
mon melange est plus efficace en prevention quand je met ma jument au paddock ou au box pas tres propre lors des stages

je n'ai pas la fente sur aucun de mes chevaux ni sur ceux qui sont pied nu avec un suivi dans le coin
apres une legere concavité oui surtout sur un cheval qui travail pas beaucoup
mais une fente profonde non
de tout façon sa vaut le coup de voir si le cheval a une douleur ou non  

cyrene11111:
 sur les 5 seul Mickey a une telle fente, je l'avais soigné avec je ne sais plus quel produit, un bain de pied puis antibio  , très efficace , la fente avait complètement disparu, sans toutefois que je n'aperçoive d'amélioration coté locomotion (rappelons que Mickey est naviculaire).
Malheureusement l'hiver d'après la fente est revenue aussi profonde , et toujours sans que cela n'influe sur la marche.
Comme il ne semble pas souffrir de cette fente je laisse comme cela pour l'instant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique