Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maltraitance ?
1Clairette:
Ils ne peuvent peut être pas tout montrer non plus c'est comme tout... il ne faut pas trop choquer les gens, enfin je pense.
Si ils ont tous été saisis c'est qu'en effet il y a urgence et qu'en plus la loi n'est pas respectée, donc que des mauvais points ! Affaire à suivre...
céline08:
Ils montrent bien des images de cadavres au journal de 13h alors franchement entre ca et des chevaux en mauvais états , je sais pas ce qui choque le plus ....
1Clairette:
C'est pas faux ! Je sais pas trop quoi en penser...
Trougnette:
--- Citation de: "céline08" --- Ils montrent bien des images de cadavres au journal de 13h alors franchement entre ca et des chevaux en mauvais états , je sais pas ce qui choque le plus ....
--- Fin de citation ---
Oui c'est pas ça qui les arrête.
J'ai été secouée par la vidéo de l'attentat dans l'aéroport de Moscou...
Peut être plus effectivement une occupation illégale des lieux.
Parce que montrer le shet qui panique au camion c'est pas la faute de l'éleveuse.
Galguera:
On s'est fait exactement la même réflexion chez nous ... :blink: .... 31 chevaux sur 8 hectares c'est pas l'horreur et d'acc avec Black Hills les chevaux ne semblaient pas en mauvais état... on a franchement vu pire ! :huh:
Ils parlent aussi d'élevage quasi illicite ... il faut un permis pour élever des chevaux maintenant ???? :huh:
Ce sujet nous a laissé carrément perplexes ! :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique