Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Maltraitance ?  (Lu 16309 fois)

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Maltraitance ?
« Réponse #75 le: février 04, 2011, 07:41:23 pm »

 Idem, les photos me laissent aussi perplexe. J'ai lu aussi qu'elle recueillait des chevaux.
quand j'avais sauver apache chez un maquignon, y'en avait des chevaux  comme ça, des poneys en crise d'emphyséme, maigres......la fille qui m'accompagnait avait réussi a en placer pas mal chez elle, mais si une assos passait par là à cet époque, ils auraient trouvé les chevaux dans le même état, car ça prend des mois à se retaper.
IP archivée
Raoul Tempete Apache

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Maltraitance ?
« Réponse #76 le: février 04, 2011, 08:19:12 pm »

 oui, il est beaucoup plus facile de faire maigrir un cheval que de le faire regrossir  
IP archivée

céline08

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1422
    • Voir le profil
    • http://www.lesecuriesdelafamenne.webself.net/
Maltraitance ?
« Réponse #77 le: février 04, 2011, 09:13:17 pm »

 Ce qui m'interpele c"est que sur certaines photos on voit du foin dans les patures et des boxes bien paillés ....
IP archivée

xx_floriane_xx

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3813
    • Voir le profil
    • Shetland des Agates
Maltraitance ?
« Réponse #78 le: février 05, 2011, 09:52:26 pm »

 
Citation de: "tulgitam"
Encore un empoisonneur de céréalier influent à coup sur. J'ai vue la video de Tf nain, je n'ai rien vue de bien choquant. Aucun n'a blessure ou de plaies, il n'ont pas l'air franchement maigre, Amandine avec 5 litres/jour d'orge et d'avoine et plus maigre que le bai. Quand aux gendarmex ils ont l'aire de se régaler d'une saisie aussi facile, ça va faire monter les statisques. Une chose m'a choqué tout de même, c'est de voir un poon l'anterieur pris dans la longe et personne pas un gendarme pas un de la spa encore moins le cameraman pour le délivrer, le poon s'en est sorti tout seul.
Pourquoi ne contrôle t'on jamais les transporteurs d'animaux, là il y aurai de quoi faire pleurer dans les chaumières. Et les petits vaux qui ne verront jamais le jour ni un brin d'herbe vivant sur un treillage metalique et puce à l'oreille determinant le quota de nouriture et d'eau quotidienne. Et les poules qui vivent sur 30cm² entassées les une sur les autres etc.
Idem, c'est la première chose qui m'as frappée quand j'ai regardée la reportage.
IP archivée