Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Iris

(1/3) > >>

Iris:
                    Bonjour à tous,
Ce sont mes premiers pas sur ce forum. Je le trouve un peu confu par rapport à celui que j'avais l'habitude de fréquenter "equivista". j'ai 34 ans et deux enfants. Je monte à cheval depuis que j'ai 10 ans avec une interruption d'environ10 ans suite à une grosse chute. Je pratique uniquement la balade et la rando. Je dois avoir environ une cinquantaine de journées de rando à mon actif et j'éspère que ce n'est pas fini. A bientôt.
Sylvie                    

nath:
                    Salut Iris et bienvenue parmi nous ;)

Tu verras, tu t'y feras vite avec le maniement de ce forum et puis on est là pour t'aider si tu as des difficultés  :-o                    

Evan:
                    Bienvenue sur ce forum :-D Pour le désign, tu t'y feras vite.
Mais lesaboteur a prévu une surprise concernant les membres du forum le 22 décembre pour l'anniversaire du site... Mystère :-D                    

ziboulette:
                    salut Iris, bienvenue sur le forum, tu vas voir ici tout le monde est sympa,je m'y suis fait trés vite, et j'avoue que je suis accro, si je ne peux pas venir d'une journée, ça ne va pas.
a bientôt j'espère. :D  :-)  :-)                    

pipolele:
                    ouiiii bien venue Iris !! moi j'adoreuuuuu le saboteur et je suis comme chez moi ici, je mets même les pieds sur la table !!! lol  :grin:  :grin:
non mais sérieusement c'est cool ici tu vas te plaire !
bizzz                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique