Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Maladie De Cushing
Guylène44:
Je n'ai qu'une chose à dire : bon courage et j'espère que tu trouveras des solutions pour elle et toi. :trefle: :trefle:
cricri:
Sur un autre poste a propos de la maladie de Cushing Magali parlait d'un traitement par réequilibrage hormonal, si elle passait par là elle pourrait peut être nous eclairer a ce sujet??
Pour ce qui est du cas de Candie, je ne vais pas m'acharner , elle va sur ses 22 ans, pour le moment ca va, mais je n'ai pas les moyens de mettre en place un traitement couteux, j'ai 8 chevaux en tout et économiquement je ne pourrai pas assumer, donc je vais essayer a ce qu'elle vive le temps qui lui reste le mieux possible mais je ne pourrai pas aller au delà... :crying:
lisa:
Nous avons arrêté le traitement de Célance prit pendant 6 mois.Nous avons fait des prises de sang;tout est parti à Nantes comme d' habitude;Là on attend les résultats,mais malheureusement apres l' arrêt du Célance,ma jument produit à nouveau du lait.
on en saura plus d' ici demain. :crying:
tornicsaintfiacre:
est ce que la maladie de cuching est héréditaire ?
lisa:
non cette maladie ne se transmet pas.
Résultat des prélévements.
Tres mauvais.Hyperprolactinémie,hyperinsulinémie.
Je me doutais que les résultats seraient mauvais,puisque 1 semaine aprés avoir arrête le Célance,les mamelles se sont regonflées de lait.
J envisageais de faire stériliser ma jument;pensant qu 'en la privant de son appareil génital,elle ne produirait plus de lait!
mais bon apparement ce n' est pas garanti.
Le traitement par Célance serait le plus appropriéré,sauf que les labos ont arrêté ce médicament.Du coup on se retrouve sans solution de substitution.
Je cherche en vain des infos,pour trouver une issue .
Si quelqu' un a des infos quelqu' elles soient,n' hésitez pas à poster. :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique