Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Maladie De Cushing
Virginie-Marie:
Bonjour Milouze, comment va ton cheval depuis? EN me baladant sur facebook, j'ai trouvé pas mal de gens content du mélange cush'less, il y même des photos avant et après le traitement, manifestement ca al'air efficace. Il va mieu? Voici le lien si tu veux aller zyeuter: Facebookpage photo cushing
tigerlove:
Je n'avais pas remarqué qu il y avais un post sur le cushing, Lascar en est atteint ( analyse sanguine à l'appui), et je ne donne plus le permax qui ne fesait que l'abattre, je ne donne pas de plante non plus, je veille plutot a combiner des aliments comme les carottes, des pommes, du grain d'entretient, et d'autres, le but etant de varié l'apport vitaminés et une fois par an pendant un mois il a le cush less généralement en fin d'hivers.
Tu pourra trouver des photos de lui dans mes vieux post du temps ou il avait encore les symptomes exterieurs bien visible et Dans le post actuel lascar et shana, tu trouvera les photos du jour, pour lui ça marche tres bien
:blush:
cricri:
Candie est toujours là......chaque hiver je me dis que c'est le dernier...mais elle s'accroche...
Là elle est vraiment pas belle, elle a beaucoup maigrit malgré un appetit feroce, son poil ne tombe pas, et je ne veux pas la tondre et la mettre au pré sans protection..elle a aussi une sinusite qui ne guerit pas malgré les antibiotiques. La véto l'a examinée, au niveau pulmonaire c'est nickel, donc je vais lui refaire une cure d'avemix pour essayer de juguler cette sinusite.
J'espère que d'aller au pré va lui faire du bien..........
cricri:
Ma pauvre louloute ne va pas bien......elle ne mange plus, elle est maigre a faire peur..............on essaye un dernier traitement pour voir si elle se remet a manger, sinon on l'endormira. Je suis triste , ca va être des moments durs a vivre... :crying:
pyrene:
:trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique