Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonsoir à Tous

<< < (5/6) > >>

Aerzterin59:
 Quand j'avais la DP à Arleux, mon p'tit Bou m'a surtout permis de me remettre en selle après un arrêt de 3 ans ^^ Donc du dressage puis parcours dans le PTV (sacré peche pour son âge, il m'a embarqué quelques fois  :ange: )
Sinon comme maintenant que je suis en club bah c'est assez varié: mardi on a fait obstacle, pas des barres trop hautes, on est un groupe assez hétérogène, mais quoi 50-70cm ça me suffit amplement, j'suis pas une fana de saut  :blush:
Sinon bcp de travail sur le plat où on martyrise des muscles qui avaient une existence cachée jusque là  :rire:
mais sinon j'ai une préférence pour le dressage et le trec! D'ailleurs j'ai pas pu participer à l'organisation du trec de l'année dernière car j'avais mon bts à réviser ^^' mais il y a quelques années j'en ai fait partie, c'est comme ça que j'ai découvert cette discipline!!  

Dilou59:
 J'aimerais bien tenter le TREC mais ce n'est pas très courant par ici... :ermm:

mel83:

--- Citation de: "Dilou59" --- J'aimerais bien tenter le TREC mais ce n'est pas très courant par ici... :ermm:
--- Fin de citation ---
raaa le trec!!!! moi aussi j'adorerai , d'ailleurs Satine sera une jument de TREC si je peux  :D  

Aerzterin59:
 C'est clair que par chez nous quand tu dis que tu aimes le trec, on te demande souvent ce que c'est  :lol:
Ptete parce que le 59 est quand même très urbanisé alors de grandes zones naturelles sont rares pour faire des trecs dans de bonnes conditions. En parlant avac l'organisatrice à Arleux, elle me disait que faire des parcours différents chaque année étaient de plus en plus difficile parce qu'elle commencait à user tous les bons coins (éviter au maximum les passages sur macadam est dur  :blush:  )
Mais bon, il y a de passionnés qui permettent à cette discipline d'exister dans la région et c'est déjà pas mal  :clapclap:  

Guylène44:
 avec beaucoup de retard, bienvenue  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique