Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Sauvetage 30 Millions D'amis Dans L'oise

<< < (7/8) > >>

laratko:

--- Citer ---Deux des équidés appartiennent à une association" dont "ce pauvre sultant, trait mulassier" qui portait bien une couverture mais qui était maigre dessous et qui est photo
--- Fin de citation ---
Voilà la photo du Mulassier!

Je suis trop forte

:grin:  

Colomba:
 Bravo Laratko !

Ah oui, les photos sont leur site  :blush:

My Webpage

Voilà donc des chevaux étrangement maigres, et qui

1) soient ont été affamés par les assocs de sauvetage
2) soient ne sont pas les bons

Pauvre France !

Black Hills:
 Les photos du CHEM sont édifiantes, pauvres bêtes en effet !

C'étaient ceux là que TF1 aurait du montrer et pas les poneys en bonne santé sortis de prés avec un roundball de foin au milieu.

tulgitam:
 Pour ceux qui ont des chevaux chez eux. Nous connaissons tous le problème de chevaux qui grossissent juste en regardant l'herbe poussée et qu'il faut absolument rationner, et ceux qui malgrès des gamelles de 6 ou 7 l d'orge/avoine+Isio4 ou huile de maïs restent maigre comme des portes manteaux. Dans les 2 cas on peux être trainer dans la boue par des âmes bien pensantes. Attention au jugements trop hatif.

J'ai déjà vue faire maigrir un cheval le temps q'uil guérisse d'un problème de pieds. Imaginer la gueule et les commentaire des randonneurs voyant un cheval boiteux et maigre seul dans une petite pature, séparer par une cloture des autres chevaux bien portant et en pleine forme. Ce qui a emmener les gendarmes, heureusement qu'il y avait une cavaliere connaissant bien les chevaux dans leur brigade.

mvittori:
 Quand je clique sur le lien puis sur celui de l'Oise, je tombe sur des photos et un texte concernant des chevaux dans le 24, pas dans l'Oise.
C'est lequel, le bon lien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique