Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Séparations Box En Galva
Colomba:
Dans les réalisations. Mais il est vrai que sur le site, je ne trouve aucune séparation de box à box, d'ou le post...
Trougnette:
J'aime pas même sur le devant.
Je trouve que ça fait foire ou salon d'expo et puis le cheval, il a aucune intimité du coup! :-D
cyrene11111:
Moi j'aime pas non plus ....
Peut etre que pour des chevaux continuellement en boxes c'est un plus ? plus d'aération ? de vision ?
Mais pour des chevaux faisant box/pature/groupe je trouve que cela manque "d'intimité". Je sais que mes chevaux AIMENT leur box , pour certains c'est même quasi le seul endroit où ils dorment vraiment, et j'ai l'impression que ces quelques heures par jour de tranquillité leur plaisent
C'est peut etre une vision humaine de la situation, antropomorphique de la chose, mais bof ces boxes cages à lapin ne me plaisent pas !!!
Et en intérieur cela existe ? sur le lien on voit que des trucs extérieurs, car sinon bonjour les courants d'air , même allongés au sol les chevaux seront soumis aux courants 'air
Je l'ai dit, les seules fois où j'ai rencontré ce genre de "boxes" c'est dans des fermes bovines quand pour une ou deux nuits les chevaux sont logés là dedans, mais bon j'ai pas aimé :blink:
Trougnette:
Puis une fois le cheval couché, il est quand même à terre, en plein courants d'air.
De plus, quand ils dorment profondément, sur un box classique, il n'y a que la fenêtre à surveiller du coin de l'oeil. Là le danger peut venir de partout. :kiss:
cyrene11111:
Trougnette et Cyrene sur la même longueur d'onde :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique