Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Mixte

<< < (3/13) > >>

elicendi:
 Pas forcément, en cherchant bien ça se trouve, et pas forcément une épave! mais je préfère une passier de 10 ans qu'une eric thomas ...  

Ivanhoe:
 Pour 400€, en dehors des Wintec mixtes (qui sont pas mal), je vois pas ce que tu vas pouvoir avoir en bonne marque =/ ... Oublie henry de rivel (j'ai eu, horrible !), éric thomas, ...

Si tu cherches du 17.5", tu pourras peut être trouver une très vieille forestier ou devoucoux en état correct avec un peu de chance.

Mais je vend ma vieille Forestier le double de ton budget par exemple. Elle est nickel mais vraiment pas jeune. Donc pour 400€, ça sera moyen moyen ...

elicendi:
 Devoucoux c'est un gros cran au-dessus de Forestier niveau qualité et tarif, ça ne se trouvera pas honnêtement à 400 euros!

mel83:
 ouai c'est sur! mais wintec j'en ai deja une (dressage) elle est bien mais je voulais en trouver une en cuir! avant de l'avoir j'avais une HDR et franchement c'etait un régal!!! je l'avais changé a cause de la taille (c'etait une 16.5).

apres faut savoir que je ne fais pas de CSO , ni de compet'
ce sera pour monter 2/3 fois par semaine  soit sur le plat , peut etre un peu de saut histoire de rigoler et des balades.

j'aurai voulu un intermediaire entre la decath et la Delgrange !  :D  

Colomba:
 Ben oui, tape sur du Thomas alors... Y a une autre marque de même niveau, qui peut me la rappeller ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique