Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Mixte
mel83:
un grand merci à KAT! ;) et à Gilda aussi pour me reconforter sur le fait qu'on peut quand meme se faire plaisir à cheval sur une selle de daube :grin: bin ouai quoi ? on fait comment quand on n'a pas d'argent : on monte à cru ? :ange: :rire:
iberikfreak:
ben non, il y a des wintec mixtes super. Pour ma part, je préfère du bon synthetique que du suir bas de gamme. C'est une question de choix, hein, ça n'engage que moi.
Outre le confort du cavalier, attention aussi à celui du cheval.
Ma wintec western a maintenant 4 ans, jamais nettoyée, nickel. Pour mon cheval, elle va super, et pour moi, pour améliorer le confort, j'ai ajouté un énorme couvre selle en mouton véritable. Je voulais la changer pour une cuir (et surtout parce que le siege est trop grand), ben finalament, je la garde!
Tout ça pour dire, pour ton confort, en wintec mixte, il y a quand même de (très) bonnes choses je pense :-o
mel83:
Ibé oui je connais wintec , ma dressage est nikelle et ça fait 6 ans que je l'ai :oky: j'avais envie de me faire un peu plaisir pour retrouver du cuir :blush: mais malheureusement je ne peux pas aller au dela de 600€ (si payable en plusieurs fois :blush: ) , je pense quand meme qu'a ce prix je peux trouver quelque chose de correct.
J'aurai bien aimé avoir les avis d'utilisateurs du "bas de gamme" :oky: enfin si ceux ci n'ont pas trop honte de se dévoiler :blush:
elicendi:
J'ai eu du bas de gamme mais je n'en veux plus. D'abord c'est pas confortable (surtout pour mon cheval), ensuite ça ne m'aide pas niveau position.
Par contre, j'ai déjà acheté 3 selles de marque, en vrai cuir, en bon état (voir en parfait état) pour moins de 400 euros (voir même moins de 300 ...)
mel83:
merci Elicendi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique