Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Mixte
mel83:
je viens d'essayer la fontainebleau de ma copine : elle est tres confortable :oky:
Trougnette:
--- Citation de: "iberikfreak" --- ben non, il y a des wintec mixtes super. Pour ma part, je préfère du bon synthetique que du suir bas de gamme. C'est une question de choix, hein, ça n'engage que moi.
Outre le confort du cavalier, attention aussi à celui du cheval.
Ma wintec western a maintenant 4 ans, jamais nettoyée, nickel. Pour mon cheval, elle va super, et pour moi, pour améliorer le confort, j'ai ajouté un énorme couvre selle en mouton véritable. Je voulais la changer pour une cuir (et surtout parce que le siege est trop grand), ben finalament, je la garde!
Tout ça pour dire, pour ton confort, en wintec mixte, il y a quand même de (très) bonnes choses je pense :-o
--- Fin de citation ---
La prochaine fois que je viens avec Sushi, dis, je pourrais lui essayer? :blush:
Je viens de racheter une Decath bas de gamme d'occaz car elle va à Tino. Elle n'est pas si inconfortable que ça mais en même temps, on ne fait plus non plus de longues chevauchées comme avant.
J'avais par ailleurs fait ma rando en montagne bourbonnaise avec ùma Terry's CSO! :lol:
mel83:
ca me rassure Trougnette : tout est possible alors :lol:
Colomba:
Ah voilà, en gamme de prix équivalente, tu as les Terry's qui me paraissent mieux, car plus homogènes dans leur fabrication.
Mel312:
--- Citation de: "Colomba" --- Ah voilà, en gamme de prix équivalente, tu as les Terry's qui me paraissent mieux, car plus homogènes dans leur fabrication.
--- Fin de citation ---
Je sais pas pour les autres terrys mais la mienne que j'ai acheté á quelqu'un il y a 10 ans est vraiment étroite de gouttière a l’arrière (j'y passe même pas 3 doigts). Si elle va a Uranie, je pense d'ailleurs demander a un bourrelier si c'est possible de redessiner les matellasures a l’arrière pour agrandir la gouttière.
Sinon a part cela je suis plutôt bien dedans même si le siège aurait sûrement besoin d’être ré-rembourré (pour une heure en carrière cela va mais pour une journée de rando, je prends mon couvre siège en gel!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique