Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Une Confiance Qui S'installe  (Lu 2388 fois)

x-gotinghen-x

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
    • Voir le profil
    • http://x-gotinghen-x.skyblog.com
Une Confiance Qui S'installe
« le: avril 09, 2011, 07:41:31 pm »

 Bonjour,

Voila je viens de trouver ce forum et je me suis dit pourquoi pas partager mes idée, voila Moi je monte un Cheval de 4 ans nommé Gotinghen un hongre pie noir d'une gentillesse Extra, ma maman et moi l'avons depuis qu'il a 4 jours, il vient d'etre débourré mais progresse deja enormement je ne m'etais jamais occupée de lui cqr j'aime les chevaux mais j'ai facilement peur quand je monte jusqu'il y a maintenant 1 mois et je me suis surpasée et je ne regrette pas que du contraire et je me rend compte que j'auraid du le faire bien plus tot car une confiance est en trein de s'installé et j'aime enormement m'en occuper, il est débouré de facon classique, il a deja participé a une saint hubert ou il a eu peur de rien du tout et  c'est tres bien comporté j'en étai meme etonnée pour sa premiere ballade, et il a fait sont premier  parcoure en concour intime avec trois obstacle 70 cm et d'autre execice et il a été classé premier, notre but n'est pas d'en faire une cheval d'obstacle mais un cheval de loisir et s'amuser avec. voila Ma petite histoire   :):  
IP archivée