Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Passer Ses Brevets ?

(1/3) > >>

crindor:
 vous voyez un interet pour un adulte, cavalier confirme ?? si on veut faire de la competition il faut les passer mais aussi non ... :huh:  

Gib's:
 Et bien cela peut te permettre aussi éventuellement de savoir où tu en es, une référence pour évaluer ton niveau.

Kasugaii:
 Par brevet, tu entends galop?

Moi je les passe. Je n'en ai pas l'utilité, c'est un challenge que je me suis fixée.

SBZH:
 Les Brevets et les Galops sont 2 choses différentes. Les Brevets visent plutôt à évaluer les soins.

Ca peut servir d'évaluation à savoir s'occuper d'un cheval, par exemple pour ceux qui souhaitent devenir propriétaire.
Il n'y a aucune obligation de les passer pour acheter un cheval. C'est un pur choix personnel, un challenge personnel, une évaluation...

D'ailleurs, je ne connais aucun club qui les proposent à ses cavaliers.

Kasugaii:

--- Citation de: "SBZH" --- Les Brevets et les Galops sont 2 choses différentes. Les Brevets visent plutôt à évaluer les soins.

Ca peut servir d'évaluation à savoir s'occuper d'un cheval, par exemple pour ceux qui souhaitent devenir propriétaire.
Il n'y a aucune obligation de les passer pour acheter un cheval. C'est un pur choix personnel, un challenge personnel, une évaluation...

D'ailleurs, je ne connais aucun club qui les proposent à ses cavaliers.
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas.

Où est-il possible de les passer? des  organismes donnent des cours?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique