Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Gros Ventre De Retour
zanou:
--- Citer ---L'herbe est la plus riche entre 11h du matin et 17h à peu près.
C'est vrai c'est à ce moment qu'elle pousse!
surtout av sa peau roses elle est très vite irritée
Raison de plus pour ne la mettreau pré que la nuit alors
--- Fin de citation ---
pinkdawn:
oui j'aimerais la mettre a pré que la nuit sauf qu'ici le budget pr un box est de 400euros/mensuel, bon l'avantage en ce moment est que je peux allé aux ecuries comme je veux, je prévois donc d'y aller de 12h30 à 16h30, elle evitera ainsi les heures les plus chaudes, et l'herbe la plus riche.
En ce qui concerne la poche de gras au niveau de l'épaule, elle l'avais bien perdu ms a repris un peu en meme temps que le bidon. et pr les compléments c'est justement des spéciaux pr chevaux qui ont tendance aux fourbures.taiga: ma jument est au foin à volonté étant donné qu'elle vit au parc, parcontre cet hiver ils ont eu de l'enrubanner, je me suis batu pr qu'il ns retir ça ms rien y a fait. :ermm:
marionné citronné:
Sinon, tu peux diviser les parcs, j'explique, quand les chevaux ont fini une partie du parc, tu les mets dans un autre pour la nuit et la journée dans celui où il n'y a pas d'herbes . :-)
Amélie et Edelweis:
la garder enferme la journée dans le couloir et la laisser dans le pré la nuit si c'ets possible par rapport au copain de pature
sinon couper en parcelle comme dit plus haut
prend en compte que si avec 2poignée de complement elle etait bien l'hiver il faut donc baisser arriver au printemps si il y a eu l'herbe d'ajouter dans sa ration journaliere
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique