Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Wintec Wide
chlo:
je ne suis pas sûre que la pub soit autorisée, je te passe en mp.
C'est clair, quand je vois celles vendues en France, y a un monde de difference!
La T4 a aussi des possibilité interressante car on peut bouger de placer un ou des sanglons, pour obtenir un sangle en V.
Perso j'ai un V total en utilisant les 2 sanglons extérieurs et une sangle type portugaise en néoprène (moins chère que le cuir)
val:
J'ai la même pour mon irish cob mais en version française avec sanglage en "v" et j'ai enfin trouvé une selle qui lui va bien et qui ne tourne pas. Je ne regrette vraiment pas.
Val
Guylène44:
Chlo, je suis très intéressée aussi par la nom de ton vendeur en Angleterre vu que nous venons d'acheter un shire de 2 ans pour mon mari. :-)
Merci de me le donner par MP aussi, merci encore. :blush:
chlo:
répondu! :):
walambre:
Bonjour,
j'ai acheté une Wide pour mon Mérens "traditionnel" (dos très large, peu de garrot), mais je l'ai revendue car elle tournait un peu quand je montais.
Peut-être que le double système de sanglage serait l'idéal pour lui; Chlo, peux tu me passer par MP l'adresse du site sur lequel tu as acheté ta selle?
Sinon, je l'ai trouvée pas mal du tout, et surtout, adaptée au dos de mon gros!!!
Merci d'avance, Chlo!! :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique