Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
On A Attaqué Les Chevaux De ...
Lilonete:
:crying:
Ils parlent pas du poulain...
Et je viens de lire sur l'article qu'ils risquent 1 à 6mois de prison et... 1000euros d'amende, c'est sûr qu'après ça ils seront calmés!! :ermm: :chris:
Halaska:
Ils seront calmés, mais pas par la justice, juste par les autres êtres humains :biggl:
Lilonete:
Mouai... J'espère qu'ils seront retrouvés et qu'on connaitra leurs noms et leurs photos, sinon même si on est en 100 000 à éspérer qu'ils paient... ben ils auront que 1000euros d'amende et 1mois de prison avec sursis... :-(
iberikfreak:
Lilonete : je ne pense pas!
Quand les affaires sont médiatisées comme cela, avec une grosse mobilisation...
Je ne sais pas si vous vous rappelez de ce pauvre dalmatien de 3 ans trainé derrière la voiture du mec de sa proprio pour se venger d'elle... La pauvre bête est morte dans d'atroces souffrances, l'ordure a pris 6 mois ferme...
J'avoue ne pas comprendre pourquoi les peines sont si légères... mais la justice commence à sévir sur ces questions (il serait temps).
C'est sur, c'est minime par rapport à l'horreur de la situation... mais bon, il y a des lois... qu'il faudrait faire évoluer, mais il faut les respecter
Halaska:
Oui la justice change, ça se voit très fort pour cette histoire, c'est vraiment pris au sérieux et ça monte haut (procureur du roi a été interviewé), ce n'est pas pris à la légère...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique