Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
On A Attaqué Les Chevaux De ...
Mystic2:
c'est super en tous cas parce que enormement de contacts ont recu et relayent :-)
Halaska:
Les news de Bé pour ceux qui n'ont pas son FB
Pokupka vient de sortir de chirurgie. Les fractures s'étendaient bien plus loin que la plaie béante. Les chirurgiens ont pu reconstruire de manière relativement satisfaisante. Tibet entre en salle d'opération d'ici une demi-heure. Je file à Liège auprès d'eux. Je vous embrasse tous.
iberikfreak:
Halaska, envoie tout notre soutien à Bérengère!!! :trefle: :trefle: :trefle:
Je pense très très fort aux chevaux, en espérant qu'ils s'en sortent, et qu'ils souffrent le moins possible...
Ca a l'air encourageant pour Poku... je croise les doigts pour que Tibet aie autant de "chance"...
Quelle horrible souffrance sous ce silence... les pauvres, ils doivent hurler à l'intérieur d'eux même... :-(
Quels monstres, cruels et inhumains ont pu leur faire subir ça :grmbl:
Mystic2:
--- Citation de: "Halaska" --- Les news de Bé pour ceux qui n'ont pas son FB
Pokupka vient de sortir de chirurgie. Les fractures s'étendaient bien plus loin que la plaie béante. Les chirurgiens ont pu reconstruire de manière relativement satisfaisante. Tibet entre en salle d'opération d'ici une demi-heure. Je file à Liège auprès d'eux. Je vous embrasse tous.
--- Fin de citation ---
je me suis permise de citer les bonnes nouvelles pour des amies qui ne peuvent pas suivre ici :-)
µALLER TIBET!!!!!!!
cyrene11111:
:-(
je ne sais pas dans quel état je serai si cela m'arrivait :chris:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique