Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

On A Attaqué Les Chevaux De ...

<< < (17/52) > >>

marry:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Kasugaii:
 J'ai fait passé sur mon facebook, il y a des cavaliers d'un peu partout.

Je ne comprends pas ce qui peut pousser à faire de telle chose. Courage la vie en paint!

kaarib:
 Bon courage pour surmonter cette horreur et à tes chevaux !

J'suis écœurée de ce qu'un homme peut faire ...  :ermm:  

nath:

--- Citation de: "céline08" ---
--- Citation de: "Ava" ---
--- Citation de: "Mystic2" ---
je me suis permise de citer les bonnes nouvelles pour des amies qui ne peuvent pas suivre ici :-)

--- Fin de citation ---
idem

Mon mur est rempli de ce message, je ne sais pas combien de personnes ont relayé mais je pense qu'il y en a un paquet ! Les flics ont intérêt à se bouger le c** pour retrouver le(s) coupables(s).
--- Fin de citation ---
Pareil de mon coté .... une bonne partie de mes contacts sont en train de relayer l'info !
J'ai jamais vu une telle mobilisation sur mon mur , c'est dingue !

J'espère que l'opération de Tibet se passe bien et que Bérengère pourra dormir un peu plus tranquille ce soir ( si elle trouve le sommeil ... )  :trefle:  :trefle:
--- Fin de citation ---
idem sur mon mur ou d'autres contacts ont également relayé...  

nath:

--- Citation de: "Halaska" --- Pokupka : colon distendu : elle risque des coliques graves. Elle doit être sondée pour administrer des laxatifs, mais comme c’est impossible qu’elle puisse respirer correctement si elle est sondée avec les fractures, on lui a pratiqué une trachéotomie et intubée.
Voilà, Tibet est sorti de la salle d'opération. Très difficile à endormir donc, réveil mouvementé et crainte pour le travail des chirurgiens. Grosse perte osseuse mais la plaie est relativement bien refermée. Attendons !
--- Fin de citation ---
Peux-tu aussi lui transmettre toutes mes pensées de soutien? Si on peut faire quoique ce soit pour l'aider, on sera là  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique