Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
On A Attaqué Les Chevaux De ...
elexir27:
:trefle: :trefle: tout plein de pensées positive pour poku et tibet :trefle: :trefle:
nath:
--- Citation de: "Mystic2" ---
--- Citation de: "Halaska" --- Les news de Bé pour ceux qui n'ont pas son FB
Pokupka vient de sortir de chirurgie. Les fractures s'étendaient bien plus loin que la plaie béante. Les chirurgiens ont pu reconstruire de manière relativement satisfaisante. Tibet entre en salle d'opération d'ici une demi-heure. Je file à Liège auprès d'eux. Je vous embrasse tous.
--- Fin de citation ---
je me suis permise de citer les bonnes nouvelles pour des amies qui ne peuvent pas suivre ici :-)
µALLER TIBET!!!!!!!
--- Fin de citation ---
idem de mon côté... Et dire que l'auteur de cette horreur court dehors :((( j'espère qu'il sera retrouvé et que justice sera faite à la hauteur de la violence infligée à ces pauvres chevaux!
Taïga35:
oui merci de transmettre qu'on pense à elle.
céline08:
Pfffff .... 1 heure du mat' et j'arrive pas a penser a autre chose ...
Je comprends pas ... qu'est ce qui peut motivé une personne a faire une chose pareil ?...
Dire que j'habite a même pas 20 bornes de là , moi qui croyait qu'on était bien tranquille par chez nous .... je psychote pas mais quand même c'est engoissant :crying:
nath:
tout à fait, il y a aucun motif pour justifier un acte pareil, d'une violence complètement ahurissante. Justement je pensais aussi à tous ceux qui ont des chevaux dans les environs de la Vie en Paint, difficile de pas angoisser.
Toutes mes pensées à la Vie en Paint et ses chevaux, je croise fort les doigts pour eux :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique