Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Repro : Chaleurs Multiples Et Saillie Compliquée

<< < (2/5) > >>

Gaeto:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Amélie et Edelweis:
 Je comprend pas ici je suis dans la campgen et sur les 4veto que je connais tous les 4 se deplace pour les echo
la seule chose qu'ils veulent c'est une barre d'echo poru evité de se retrouver avec leur table qui vole et un bras cassé

Gaeto:
 Oui, ici aussi, ils ont tous de quoi faire des échos chez les gens. Peut-être parce qu'on est dans des zones davantage d'élevage que chez Chlo ?

Amélie et Edelweis:
 ici ont est pas vraiment une zone elevage les echo c'ets plsu pour les chevaux de sport, c'ets plsu difficile de trouver un bon veto qui est de bon conseil en repro

Gaeto:
 Ici, les 3/4 des chevaux de mon secteur (je ne parle pas du sud Lozère où il y a beaucoup de chevaux d'endurance) sont des chevaux de trait, donc poulains destinés à la boucherie,  et quasiment tous font les échos.

Plutôt que de s'apercevoir que la jument est vide (donc perdre une année, à la nourrir "pour rien", puisqu'ils réflêchissent dans ce sens-là) et refaire le trajet (peu son équipés pour transporter des chevaux, surtout qu'il faut aller loin, à force), ils font des échos et beaucoup ont des barres d'écho.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique