Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Centre équestre Xxx
plumenoires:
Non personne savait que la ponette était pleine. Et le petit est mort piétiné. Il n'y a aucun lynchage seulement la vérité qui est affreuse. Franchement vivement que je parte... :blink:
plumenoires:
--- Citation de: "Colonel" --- Mon dieu c'est horrible pour le poulain! Une honte!!
C'est tu combien de temps est il en isolement?
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord.... snifff
Colonel:
Merci Plumenoires pour ta rep.
Je pense pas que ça soit un lynchage, simplement quelqu'un raconte ce qui se passe dans son écurie, il ne faut pas cacher la vérité. Les personnes concernées doivent assumé leurs actes.
plumenoires:
--- Citation de: "Colonel" --- Merci Plumenoires pour ta rep.
Je pense pas que ça soit un lynchage, simplement quelqu'un raconte ce qui se passe dans son écurie, il ne faut pas cacher la vérité. Les personnes concernées doivent assumé leurs actes.
--- Fin de citation ---
Merci c'est tout à fait ça. Y a qu'avec vous que je peut en parler il faut arreter de fermer les yeux j'en souffre énormément...
thierry:
Ben,
--- Citer ---simplement quelqu'un raconte ce qui se passe dans son écurie, il ne faut pas cacher la vérité
--- Fin de citation ---
On nous raconte ce qu'on veut bien nous dire. c'est une version.
on a déjà vu des vérités ne plus en être quelques jours après.
Rien ne nous dit que ce "témoignage" n'est pas une réalité.
Il est aussi possible que l'auteur soit faché avec la structure pour une raison lambda et colporte des "on dit" ou une interpratation un peu fumeuse des soit disant fait.
moi, les tribunaux je les préfere quand il y a enquête et défense!
ce post pourrait être fermé!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique