Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (25/119) > >>

Black Hills:
 Difficile de laisser le "monde" tranquille quand il nous montre pareille maltraitance !

Partout où des chevaux se feront abuser, il y aura des personnes pour les défendre, et heureusement !

Maltosa:

--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "Maltosa" --- je ne vois rien de drôle dans cette vidéo, si ce n'est une dérive trop largement vue et revue partout où il y a un rapport avec l'argent.
Le reining a des cons, tout comme dans les autres disciplines et l'analyse de Noibeu me satisfait assez, plus que de trouver drôle certaines absurdités...
Bonne soirée !
--- Fin de citation ---
Vous n'avez rien à faire dans ce milieu...

Crée votre association. Et laissez le mon tranquille .
--- Fin de citation ---
Ca c'est certain !! je n'ai aucune envie de faire partie de cette catégorie de gens qui semble vous convenir ! nous ne jouons pas dans la même cour, et je préfère la mienne !
le souci, c'est que votre cour semble en prendre trop à son aise............... :D
et ne semble pas savoir grand chose à la belle équitation en devant utiliser de tels procédés, ni élégants, ni intelligents.......

reiner:
 Bonne attitude.  Laisser les gens faire leurs affaires.

asmara34:

--- Citation de: "reiner" --- Bonne attitude.  Laisser les gens faire leurs affaires.
--- Fin de citation ---
Non mais franchement tu tiens tellement à ta discipline que tu ne sais pas denoncer les abus quand il y en a ? Tu es prêt à défendre coûte que coûte tout ceux qui monte western même quand on voit, osons le dire, de la m*rde comme ça ?
Le western est pourtant une belle discipline et je comprends bien que tu veuilles defendre tes pairs la plupart du temps, mais tu n'es pas capable de reconnaître un mauvais cavalier qui est vraiment trop dur ?  

noibeu:
 reiner

Il me parait clair monsieur après votre" vidéo drôle" que vous êtes coutumier assurément d'une beaucoup plus grande brutalité, vous êtes chanceux puisqu'elle ne provoque que des douleurs muettes.
On va vous laissez faire vos méthodes évidentes pour vous reiner, elles ne le seront jamais pour celui qui a une conscience.
La véritable équitation vous restera toujours inaccessible, je vous le laisse votre monde qui bafoue, qui piétine la moralité équestre. Pauvre cheval.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique