Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (28/119) > >>

Liju:
 Ah bon? Donc ceux qui dictent aujourd'hui n'aiment pas les chevaux?  :cafe:

Je sais,je sais, je nourris le troll, et gratuitement encore... pas pu m'empêcher...  :ermm:

reiner:
 Ils aiment probablement les chevaux plus que ceux qui les critiques ;)

asmara34:
 Non mais Reiner j'aimerais bien savoir, à part essayer de nous sortir de ce forum western et nous encouragez vivement à créer nos assoc (je vais y reflechir d'ailleurs merci du conseil, j'ai déjà un nom : "sus aux bêtes" :D ) est ce que tu as quelque chose de construit à dire sur ce qu'on voit dans cette video ? Parce que la moindre des choses quand on défend une opinion est d'avoir des arguments non ?  

Taïga35:
 pfff, allez comme d'habitude ! Ca devient fatiguant à la longue, dès qu'un sujet sur l'équitation western est abordé ça tourne en invectives et phrases bien senties et ce particulièrement entre deux personnes.
fatiguant... :ermm:  

reiner:

--- Citation de: "asmara34" --- Non mais Reiner j'aimerais bien savoir, à part essayer de nous sortir de ce forum western et nous encouragez vivement à créer nos assoc (je vais y reflechir d'ailleurs merci du conseil, j'ai déjà un nom : "sus aux bêtes" :D ) est ce que tu as quelque chose de construit à dire sur ce qu'on voit dans cette video ? Parce que la moindre des choses quand on défend une opinion est d'avoir des arguments non ?
--- Fin de citation ---
 :lol: Je suis pas ne de la dernière Pluie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique