Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (35/119) > >>

noibeu:
 reiner

bref, la réalité c'est que le reining n'a aucun problème, conséquemment pas de solution.
J'ai été donc plus aveugle qu'une taupe.
 

Maltosa:
 objection Noibeu !!
nous sommes une belle quantité à être aveugles !! donc, tout va bien !!

PS : heureusement que le cheval n'est pas comme le goret ! qui hurle dès qu'on lui fait le moindre mal ! car en plus d'être aveugles, nous serions sourds !! ouf, à quoi on échappe ! :grin:  

ROLETTE:
 Je constate encore une fois que les cavaliers classiques ont la critique facile et la mémoire courte. Cf démonstration de dressage au salon du cheval à Paris, il y a quelques années, ou plusieurs chevaux sont sortis de la carrière avec les flancs en sang, ou le simple moniteur d'un centre équestre de ma région, qui dresse ses chevaux à la batte de base ball, et la grande majorité de cavaliers de CSO qui barrent leurs chevaux sans compter les guêtres à clous, l'alcool à brûler, etc.... ce qui ne passerait pas en Reining ! Je constate également que la critique vient souvent du manque de connaissance. Effectivement le cavalier sur cette vidéo n'y va pas de main morte, cependant en y regardant de plus près on constate bien que les mains bougent, les reines restent longues et les actions directes sur la bouche ne sont pas aussi brutales qu'il n'y parait.
Donc avant de dénigrer quelqu'un je conseille aux moralistes d'en discuter avec l'intéressé directement.
 :wacko:  

Black Hills:
 Les critiques les plus violentes viennent avant tout des cavaliers western qui ne supportent plus de voir l'équitation qu'ils aiment pareillement caricaturée par ce genre de personnages. Et les cavaliers classiques se fichent complétement du Reining, et ils ont suffisamment à faire avec les dérives de leur propre discipline (rollkur & co) que d'aller voir un abruti en stetson massacrer un cheval.

chérif:
 Alors question massacré le cheval dans le western il y a pire que le reining il faut aller voir du côté de ceux qui font dans les vaches alors là le cheval a intérêt a s’arrêter si il ne veut pas se faire arracher la tête et les coup d'éperon alors là bonjours je ne parle pas des pros mais dans les amateurs sa fait peur il y a qu'a faire un tour a st agrève  et on a tout compris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique