Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (37/119) > >>

noibeu:
 reiner

Il est évident que notre porte, celle du bon sens, vous est inaccessible bien qu'elle soit grande ouverte. Quant à la votre, grand bien nous fasse qu'elle reste close, car derrière, votre milieu, qui manque totalement d'élégantes règles, n'a pour seul objectif, le colportage de la coercition à tout rompre, tout cela parait vous ravir me semble t-il, pas nous.

waldorf:
 Hummm , c'est toujours un régal ce forum ( Enfin qqes topic) . Rien ne change , continuez je me délecte .
Mr Noibeu toujours polis , excellent en prose , j'aime beaucoup.
Pour le reste rien de nouveau depuis l'antiquité : Mettez ce jeunes gens sur des chevaux et voilas qu'ils tapent et qu'ils piquent ...

Force est de constater que dans toutes ces discussion , Ho combien passionnées ,le " problème " est bien loin d'être équin ( Préoccupation Ho combien futile a ce que je constate...), et résume a lui seul la nature humaine , chose a  laquelle je ne saurais échapper , je le conçois bien .

:-)   :w00t:  

waldorf:

--- Citation de: "Black Hills" --- (...)  Les cavaliers classiques se fichent complétement du Reining, et ils ont suffisamment à faire avec les dérives de leur propre discipline (...)     [/ Fin de citation]
--- Fin de citation ---
Haa , voila un chose objective . Le nombrilisme serait-il  aux abois ? Les astrophysiciens tremblent déjà des désordres astraux engendrées par l'éventuel déplacement du centre de l'univers !

reiner:
 Créer votre équitation mais ne la nommé pas équitation western. Voilà.  Nous ne descendrons pas  la barre...

TATANKA:

--- Citer ---C'est souvent des gens qui voudraient entrer dans le milieu mais dont la porte leur est fermée. Vouloir que les choses se fassent selon leurs règles...
--- Fin de citation ---
absolument pas on pense au confort du cheval et minimum d'utilisation de la mains le mors est un moyen de communication pas un outil de "torture" même les designers de mors western le disent!! :cafe:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique