Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (39/119) > >>

waldorf:

[Humour on ]

Haa troller ou rider il faut choisir  :grin:

[ Humour off/ ]

( Désolé j en 'ai pas pu m'empêcher , elle était trop facile celle la  :D  )

Bonne continuation a tous !  

Amélie et Edelweis:
 Merci mais au finale ça m'aide pas !
je trouve qu'entre les bagare de cloché et les termes technique il est difficile de suivre

mvittori:
 Amélie : rider, c'est monter. C'est anglicisme courant chez les québecquois. :lol:  

reiner:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---
--- Citation de: "reiner" --- Les cowboys ont pas ce genre de commentaires.  De toute façon y a de moins en moins de monde qui ride reelement sur ce forum
--- Fin de citation ---
STP tu veux dire quoi par Ride ?
--- Fin de citation ---
Monter de façon efficace.  

Chisum:
 je viens de vois la vidéo sur you tube, et oui malheureusement c'est toujours comme çà dans les concours et pas seulement dans le reining.
Moi je suis purement et simplement contre la compétition pratiquée avec des animaux. Ces gens-là se font mousser sur un podium, mais c'est toujours l'animal qui en paye les pots cassés. La compèt d'accord, mais sans animaux.
On peut se faire plaisir dans le respect du cheval et il faut que le cheval aussi y trouve du plaisir.
C'est pas mieux dans les cirques par exemple: faut pas croire que les coulisses sont toujours belles à voir...
Et les chevaux qu'on fait courrir pour le PMU, des petits 2 ans qui n'ont rien demandé à personne, c'est plus que honteux.
Bon, faut que j'arrête, çà m'énerve :-(  :-(  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique