Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (40/119) > >>

reiner:
 Éducer un humain sans restriction, pourtant intélligent, n'est pas possible alors il est 100x moins possible pour un animal.    Si ce n'était de l'équitation de Travail ou de compétition personne ici n'aurait eu la joie de s'assoir sur le dos d'un cheval...   je veux dire  que c'Est pas les loisireux qui ont permis que le cheval soit un animal "montable"  Alors le truc de dire:"le cheval sans restriction".  Ça tient pas la route.

Certain tente de se trouver un créno... le monde vous est ouvert...lol  Mais vous devez prouver.   C'est à cheval qu'on voit un cavalier... pas derrière sont ordi.

noibeu:
 REiner

je vous trouve pathétique.

Je suis persuadé que votre culture équestre n'est pas plus grosse qu'un conféti.

Quand je pense que vous avez professé en France.

J'ai qu'une hâte monsieur, me trouver devant vous, puis nous verrons si il n'y a que vous qui savait" rider de façon efficace".

reiner:
 Beaucoup savaient  

Black Hills:
 On a appris à dresser les chevaux pour l'agriculture, le transport, la guerre, la chasse, et enfin on en a fait un art pour éduquer l'aristocratie.

Je ne vois pas où se situe l'éducation sportive là dedans, depuis l'apogée du 17ème siècle avec des gens comme La Guèrinière, on a surtout perdu avec l'équitation moderne...

thierry:
 Ben,

bof, c'est pas dit.
y'avait pas des La Guerinière dans chaque cour de ferme!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique