Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (42/119) > >>

chérif:

--- Citation de: Black Hills,Vendredi 29 Juillet 2011 05h50 ---On a appris à dresser les chevaux pour l'agriculture, le transport, la guerre, la chasse, et enfin on en a fait un art pour éduquer l'aristocratie

Mais même la dedans il y a du n'importe quoi ( par exemple mettre le feu sous la queue d'un cheval de trait pour qu'il tire mieux et plus fort j'y ai vu )alors il y a des malades de partout et des gens bien aussi , même dans le reining , il y a pas que noibeu qui aime les les chevaux.Il faut qu'il arrête de critiquer le reining il y en a marre dans se qu'il dit il y a du vrai mais il faut qu'il milite pour interdire le reining après il s'en prendra a d'autre s'est MONSIEUR je sais tout.Je voudrai bien savoir si il s'en prend a reineur ou aux reineurs en général parce-que là moi aussi je veux bien l'avoir en fasse.Bon je fais des grande phrases avec des grand mots mais je n'aime pas trop qu'on mette tout le monde dans le même sac.
--- Fin de citation ---

reiner:
 Comme mon grand père disait(il était homme de chevaux): heusement l'arrivée des tracteur pour sortir ces pauvres bêtes du bois.

On est des gentis si on se compare à l'époque ou les chevaux travaillaient.

Maltosa:
 à force d'entendre les énormités de Reiner, ma pauvre juju en est tombée au sol de dégout...... Pov bête......

quel dommage, juste avant, elle m'avait donné un beau piaffer en légèreté !
pardon, voici un mot peu compris par Reiner, tout comme le mot amour et respect.....

Noibeu : merci !

waldorf:
 Tout cela n'est pas sans rappeler la querelle entre les Messieurs l'Aure et Baucher . N'est il pas ?  :-D  

thierry:
 ben,

Amour et respect, fichtre, diantre!
J'ai entendu parler "d'amour, gloire et beauté", mais je connaissais pas cette nouvelle serie! :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique