Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (43/119) > >>

Maltosa:
  :-D   je sais, c'est moins connu !!

reiner:
 Amour et respect!   Pour consacrer une vie à travailler il faut aimer l'animal donc ton pseudo gaga amour!!!  

reiner:
 Et pour la notion de justice tu peux à peu près pas te prononcer à moin d'avoir ridé à peu prêt tous les types de chevaux ce qui veut dire des dizaines pour ne pas dire centaines de chevaux.

reiner:
 Ça me donne des frissons quand je lis des gens qui tirent des lignes générales avec seulement l'experience de leur 2 ou 3 chevaux...

Maltosa:
  :):  et to, justement, combien de chevaux entre les pattes justement ? Des centaines ?? Mazette, quel gachis !!
tu ne sais parler que rendement, travail..... tu ne sauras jamais ce qu'est le sentiment, pauvre de toi..... et pauvres chevaux qui sont sous ton cul.....

PS : je ne "ride" pas ; je cherche le miel.... chose qui t'échappera toujours, même en compétition, même au travail, même avec des centaines de chevaux entre les pattes.... :lol:

quand à passer une vie avec les chevaux... bein, je crois que je pourrai dire à la fin de mes jours ce fut le cas ! comme quoi..... :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique