Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
thierry:
ben,
--- Citer ---Pas de problème, Je connais F Baucher.
--- Fin de citation ---
Tu n'aurais pas son n° de portable par hasard?
Maltosa:
--- Citation de: "Maltosa" ---
--- Citation de: "pyrene" ---
--- Citation de: "reiner" ---
Certain tente de se trouver un créno... le monde vous est ouvert...lol Mais vous devez prouver. C'est à cheval qu'on voit un cavalier... pas derrière sont ordi.
--- Fin de citation ---
Ben... certes... on attend...
:popcorn:
--- Fin de citation ---
j'attends aussi ! pour ma part, je suis prête ! :essen:
--- Fin de citation ---
mais je crains fort qu'on ne voit jamais rien........ :out:
mvittori:
Ca se pourrait que vous l'attendiez longtemps, en effet.
Il aurait fallu avoir une machine à remonter le temps, car il fut un temps où Reiner venait en France débourrer des poulains pour un entraineur.
Je ne l'ai pas croisé, mais d'autres l'ont vu au boulot. Et la description que l'on m'en a fait n'avait rien du bourreau que son discours peut laisser penser ...
A l'inverse, on a tous, je pense, vu des gens à cheval qui sont des brutes qui s'ignorent.
Comme quoi, il faut vraiment relativiser la perception que l'on a des gens à travers les forums ...
chérif:
+ 1
Maltosa:
--- Citation de: "mvittori" --- Ca se pourrait que vous l'attendiez longtemps, en effet.
Il aurait fallu avoir une machine à remonter le temps, car il fut un temps où Reiner venait en France débourrer des poulains pour un entraineur.
Je ne l'ai pas croisé, mais d'autres l'ont vu au boulot. Et la description que l'on m'en a fait n'avait rien du bourreau que son discours peut laisser penser ...
A l'inverse, on a tous, je pense, vu des gens à cheval qui sont des brutes qui s'ignorent.
Comme quoi, il faut vraiment relativiser la perception que l'on a des gens à travers les forums ...
--- Fin de citation ---
bon, si je résume, Reiner n'est plus en France, il a un certain âge, voire un âge certain, n'est pas celui qu'il laisse penser être....
Heu, il existe vraiment ??? :lol:
Plus sérieusement, avec son discours, franchement, je voudrais le voir à l'oeuvre ! et qu'on ne me dise pas qu'il n'existe aucune vidéo où on le voit !! trop facile d'arriver avec ses gros sabots, faites ce que je dis mais pas ce que je fais.... faudrait arrêter de nous prendre pour des lapereaux de 6 semaines hein !!
en tout cas, je fais ce que je dis moi..... Je n'ai pas deux vestes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique