Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (49/119) > >>

reiner:
 Ce gars ne s'est pas auto proclamé "grand".  T'inquiètes pas il a prouvé ...

Mdr!

J'ai fait mes preuves...  

Tu me verras pas la la la :)

Maltosa:
 honnêtement : je me fous de te voir ou non ! tu viens toi même de me prouver ce que tu vaux....

par contre, je ne me fous pas de voir de telles vidéos avec de tels "connards" !!!

Kasugaii:

--- Citation de: "reiner" --- Ça donne pas envi quand ont voit des gens qui connaissent à peine le reining se permettent des critiques de pro
--- Fin de citation ---
Je trouve ça dommage.
J'ai du mal à comprendre : pourquoi venir sur un forum pour se battre plutôt que pour échanger?

Le forum est ce que nous en faisons.

Je suis sûre que beaucoup ici se ferait une joie d'apprendre des choses intéressantes sur ce type d'équitation. Mais pour l'instant la seule chose que je vois de cette équitation c'est une bataille qui n'apporte que des perdants.

mel83:

--- Citation de: "Kasugaii" ---
--- Citation de: "reiner" --- Ça donne pas envi quand ont voit des gens qui connaissent à peine le reining se permettent des critiques de pro
--- Fin de citation ---
Je trouve ça dommage.
J'ai du mal à comprendre : pourquoi venir sur un forum pour se battre plutôt que pour échanger?

Le forum est ce que nous en faisons.

Je suis sûre que beaucoup ici se ferait une joie d'apprendre des choses intéressantes sur ce type d'équitation. Mais pour l'instant la seule chose que je vois de cette équitation c'est une bataille qui n'apporte que des perdants.
--- Fin de citation ---
+1  

reiner:
 LOL

Chaque fois que laperic, gars crédible à mon avis, faisait un commentaire ....un gars comme noibeu et ses clones le cassaient.   Faut pas vous posez de questions pourquoi ceux qui ont l'expérience font que lire et rigoler.lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique