Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (64/119) > >>

morph:

--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "morph" --- [correction :]

8- Libre à toi d'avoir la bêtise de croire que ton cheval est "willingly guided" et que tu es ainsi parvenu au sommet de l'art équestre !
--- Fin de citation ---
Possiblement que tu tiendrais pas sur la selle dans les manoeuvre d'un cheval dressé par g.c.

Peu connaisse ici
--- Fin de citation ---

Peu importe si l'on tient sur la selle de telle ou telle cheval...
ce qui nous importe ici, c'est de savoir si Craig Schmersal a enfreint les règle de la FEI ?!!

REINER,
tu ne répond jamais au question vraiment importante...
et chacun de tes messages n'est qu'une attaque sur la qualité équestre de tes interlocuteurs... en gros, c'est toujours : "vous êtes des nuls, vous n'y connaissez rien, donc vous n'avez rien à dire !"

(Est-ce que les juges sont connu pour être tous des excellents compétiteurs, voire même de très bon cavaliers ? C'est pourtant eux qui notent vos performances !!)

Répond simplement au question :
je t'assure que ton expérience de l'entraînement et/ou des concours m'intéresse...

Pourquoi Craig Schmersal ne défend pas lui-même sa méthode d'échauffement ? Pourquoi pense-t-il que la diffusion de ces images va nuire à sa réputation ??

Ne crois-tu pas que des règles plus strictes augmenterons le niveau et la qualité de la compétition ?

mvittori:

--- Citation de: "morph" ---
--- Citation de: reiner,Samedi 06 Août 2011 14h07 ---

ce qui nous importe ici, c'est de savoir si Craig Schmersal a enfreint les règle de la FEI ?!!

--- Fin de citation ---
Exactement.
 :ermm:  
--- Fin de citation ---

reiner:
 à mon avis non

reiner:

--- Citation de: "morph" ---
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "morph" --- [correction :]

8- Libre à toi d'avoir la bêtise de croire que ton cheval est "willingly guided" et que tu es ainsi parvenu au sommet de l'art équestre !
--- Fin de citation ---
Possiblement que tu tiendrais pas sur la selle dans les manoeuvre d'un cheval dressé par g.c.

Peu connaisse ici
--- Fin de citation ---

REINER,
tu ne répond jamais au question vraiment importante...
et chacun de tes messages n'est qu'une attaque sur la qualité équestre de tes interlocuteurs... en gros, c'est toujours : "vous êtes des nuls, vous n'y connaissez rien, donc vous n'avez rien à dire !"

(Est-ce que les juges sont connu pour être tous des excellents compétiteurs, voire même de très bon cavaliers ? C'est pourtant eux qui notent vos performances !!)

Répond simplement au question :
je t'assure que ton expérience de l'entraînement et/ou des concours m'intéresse...

Pourquoi Craig Schmersal ne défend pas lui-même sa méthode d'échauffement ? Pourquoi pense-t-il que la diffusion de ces images va nuire à sa réputation ??

Ne crois-tu pas que des règles plus strictes augmenterons le niveau et la qualité de la compétition ?
--- Fin de citation ---
Le mot willing  sonne très mal dans ta bouche ... parce que tu connais possiblement pas le chemin comment y arriver. ;)

morph:
 REINER,
Tu recommences exactement ce que j'étais entrain de dire :
1- tu ne répond pas du tout aux questions...
2- tu m'attaques en disant que je suis un nul...

Je te le répète : ça n'a aucune importance que je sache parfaitement entraîner ou même monter un cheval !

Que tu ais fréquenté des entraîneurs réputés et monté leurs chevaux est sans aucun doute une très bonne chose : c'est une expérience appréciable qu'il est intéressant de partager... mais la manière avec laquelle tu interviens sur ce forum, en prenant tout le monde de haut et en nous insultant, est totalement inadmissible !

Néanmoins, c'est une bêtise infinie de ne pas reconnaître que l'équitation ne se réduit pas au monde ultra-compétitif des entraîneurs professionnels... c'est une bêtise infinie de ne pas faire preuve de pédagogie auprès de ceux qui n'ont peut-être pas ton niveau ! Ce n'est surement pas en insultant les gens que tu vas parvenir à les convaincre...

La plus grosse bêtise c'est de proposer à tout le monde, sans te préoccuper de leur niveau, une seul et unique approche : celle des entraîneurs ultra-compétitifs... tu montres ainsi ton irresponsabilité, ton incapacité à reconnaitre que tout le monde ne peut pas (et ne doit pas) imiter les gestes et les méthodes des entraîneurs ! Manque de pédagogie, manque de bon sens...

Que je sache ou non ce qu'est un cheval "willing", je t'invite fortement à répondre à mes questions !

Si tu ne prends pas le temps de répondre à ces questions,
je vais, à mon tour, sérieusement commencer à douter de tes compétences...

car, c'est bien beau de balancer des petites phrases de mépris,
mais ça ne suffit pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique