Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
reiner:
--- Citation de: "mvittori" --- Je n'ai pas tout copié, mais il y a à la fin une phrase qui dit en substance qu'ils ont pris conscience avec cet "incident" qu'il leur fallait également renforcer le pouvoir des commissaires de paddock pur pouvoir protéger les chevaux contre des pratiques qui ne respecteraient pas leur intégrité.
Peut-être que tout simplement, rien de clair dans le règlement ne permettait aux commissaires de paddock de sanctionner les cavaliers, d'où l'absence de sanction autre que des avertissements oraux.
Du coup, je cherche dans le règlement de la NRHA ce qui est dit sur le rôle et le pouvoir du commissaire de paddock :
The ShowSteward should be knowledgeable of accepted
reining schooling practices and should take necessary action
shouldhe/shewitness or bemade aware ofmisconduct or abuse
on the showgrounds. The ShowStewardmust report if he/she
observes any horse being abused or if there are actions by the
contestant detrimental to the best interest of the NRHA;
Effectivement, à la NRHA, il ne semble pas avoir d'autre pouvoir que rapporter les abus constatés non plus.
Je n'ai pas trouvé de description des pratiques d'entrainement abusives dans le règlement, pour le moment. Ceci explique peut-être cela ... finalement, c'est une notion qui n'est pas vraiment définie, donc pas d'appui par une description de ce qui est abusif ou pas.
--- Fin de citation ---
;)
reiner:
--- Citation de: "foxilarenarde" --- en tout cas cheval mag trouve ca aussi choquant...
--- Fin de citation ---
S'il n' avait été de cheval mag il n'y airait pas d'équitation w. En france lOl
foxilarenarde:
et en francais ca donne?
reiner:
Le reining à continué d'evoluer depuis Lary rose ;)
reiner:
--- Citation de: "foxilarenarde" --- et en francais ca donne?
--- Fin de citation ---
L'opinion d'un mag comme ça ça vaut ce que ça vaut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique