Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
lesaboteur:
Bon, Noibeu, on appelle ça du troll et je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Donc un petit ban de 48h, prochaine fois, reflexion > construction > post ...
TATANKA:
--- Citer ---petite précision: je n'ai pas dit qu'il n'y en avait qu'un comme ça, je sais que beaucoup à ce niveau sont comme ça...je dis juste qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier c'est tout...
--- Fin de citation ---
ah quand même !
j'avais juste l'impression que s'était un cas isolé par tes dires ... et rien ne justifie cette attitude lors d'un show même une place de deuxième !!
typhoon:
--- Citation de: "TATANKA" ---
--- Citer ---petite précision: je n'ai pas dit qu'il n'y en avait qu'un comme ça, je sais que beaucoup à ce niveau sont comme ça...je dis juste qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier c'est tout...
--- Fin de citation ---
ah quand même !
j'avais juste l'impression que s'était un cas isolé par tes dires ... et rien ne justifie cette attitude lors d'un show même une place de deuxième !!
--- Fin de citation ---
je suis bien d'accord...
CSTEFIC:
Je ne cautionne pas la pratique de craig schmersal mais je peux dire que j'ai vu la même chose voire pire lors de cession de nuit sur des gros concours!
Le problème est que les entraineurs ne veulent pas perdre un concours et du fric si le cheval n 'est pas 100% avec eux dans l'arène de show.C est souvent ce qui amène à ce genre de pratiques déplacées.
Après tous les entraineurs ne sont pas comme ca et il faut savoir se tourner vers les personnes qui correspondent le plus à nos attentes.
MUSTANGMAX:
--- Citation de: "Black Hills" --- On imagine très bien ce qu'a du subir celui qui a fini premier. Je déteste vraiment cette m... de reining qui bousille des poulains de 2 ans pour le pognon.
Le western ce n'est pas ça !!!!! c'est une équitation de TRAVAIL avec des TRADITIONS, pas du matraquage de poulain pour les faire tourner en rond dans un manège !!!!
--- Fin de citation ---
Ben, c' est vrai, c' est pas trés étho ce qu' il fait, il est dur avec le cheval et la bouche, ..C' est plutot du travail de sagouin sur un cheval pas pret, et je ne cautionne pas son attitude, mais de là a parler de de maltraitance..Les chevaux de club qui se trimballent des heures et des heures des cavaliers en herbe sur leur dos morflent plus que ce pauvre cheval a la fin de la journéée a mon avis.
La doma vaquera qui est une équitation de travail bien plus exigente dans sa finalité (travail avec des bovins de combat) est autrement plus raide avec le cheval que ce que tu vois ici..et avec des mors atomiques et des serretas sur le nez.. :wacko: :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique