Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (75/119) > >>

reiner:
 Un acte de "dentisterie" est beaucoup plus cruel pour un cheval. Restriction, contention, extraction, sablage douleur etc. Rien de comparable avec cette video( où il y a demande , correction/récompense...

reiner:
 Et dieu sait que chez vous le dentiste vous aimez ca

reiner:

--- Citation de: "asmara34" --- Mvittori, toujours pas d'accord, mais chacun ses principes hein.

Colomba, et les autres d'ailleurs, je crois en fait qu'on n'a pas la même définition des horses lovers. Si pour vous un horse lover est celui qui passe tout à son cheval et qui passe des heures à le tresser, le papouiller, le plaindre... ok je comprends votre points de vue, moi même étant du genre à ne bouchonner que sous le tapis et la sangle et à laisser les tresses naturellement faites par la gadoue.

Mais si ça inclue aussi les gens qui essaie d'être juste envers leur monture, qui considere leur cheval comme un partenaire et non comme une simple monture, et qui sont contre le fait de casser 3 dents pour resoudre un problème, quitte à prendre 6 mois au lieu d'un alors là c'est sûr on ne pourra jamais se comprendre non plus  :wacko:
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas parce que tu souhaiterais être juste envers ton cheval que tu peux l'être.  C'est l'expérience et la connaissance des chevaux qui nous permets de prétendre être juste envers le cheval( techniquement et au niveau de ces reflexes). Ce n'est nii la politique ni l'argent...

Black Hills:

--- Citer ---Ce n'est pas parce que tu souhaiterais être juste envers ton cheval que tu peux l'être. C'est l'expérience et la connaissance des chevaux qui nous permets de prétendre être juste envers le cheval( techniquement et au niveau de ces reflexes). Ce n'est nii la politique ni l'argent...
--- Fin de citation ---

OUI !!! feeling, timing, balance. ça ne se trouve pas dans un paquet de lessive, juste des heures et des heures à ressentir et travailler avec les bonnes personnes et les bons chevaux.

reiner:
 Et un cumulatif d'echecs et succès.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique