Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
Maltosa:
--- Citation de: "reiner" --- Pour tout athlète les sacrifices et douleurs sont choses du quotidien pour accéder au podium. C'est ça le sport.
--- Fin de citation ---
sauf que le cheval n'a pas choisi d'être là ! alors, pas d'anthropomorphisme hein !!
mvittori:
--- Citation de: "reiner" --- Que des critères objectifs peuvent me convaincre
--- Fin de citation ---
Ok, alors dis moi sur le stop où la jument s'ouvre si la correction qu'il fait correspond ou pas à ce qui est décrit dans le règlement comme "jab the horse's mouth with the bit".
reiner:
Quand on sait rider autant que g. S. Tout se fait pAr réflexe yesss!
Et ceux qui critiquent ont fait des chevaux de show? Non so>>>
Maltosa:
--- Citation de: "morph" ---
--- Fin de citation ---
QUOTE (REINER)On voit que tu y connais pas grand chose [/quote]
toujours les mêmes types de réponse !
QUOTE (mvittori)je suis en quelque sorte bien obligée d'admettre qu'au final, ça fonctionne.[/quote]
Mais pour 1 sur lequel ça fonctionne, combien de chevaux cassés ??
QUOTE (mvittori)à ce niveau de compét., le cavalier corrige la moindre erreur, même si c'est léger et invisible[/quote]
Personnellement, quand je regarde la vidéo, je constate que les gestes du cavalier sont systématiques et très détachés de ce qu'il se passe vraiment : c'est un automatisme, un raccourci
Aucune finesse ; pour une équitation qui se veut fine, légère, discrète, c'est foiré !
reiner:
--- Citation de: "Maltosa" ---
--- Citation de: "reiner" --- Pour tout athlète les sacrifices et douleurs sont choses du quotidien pour accéder au podium. C'est ça le sport.
--- Fin de citation ---
sauf que le cheval n'a pas choisi d'être là ! alors, pas d'anthropomorphisme hein !!
--- Fin de citation ---
Ça ce n'est pas un argument... Il a pas choisi d'être domestiqué...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique