Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
Taïga35:
:oky:
chérif:
Si on en écoute quelques un on est pas d'avoir une équipe qui tiens la route mais s'est vraie qu'en France on ai toujours plus fort que les autres si en vélo on est nul s'est parce-que les autres se dope et pour le reining les américains sont des bourreaux vous faite le procès de Craig Schermsal mais on peu tous les filmer a un moment ou un autre on a tous employer la manière forte avec certain chevaux s'est obliger il y a des humains avec qui l'on explique calmement et d'autre il faut leur rentrer dedans s'est avec tout comme ça on ne se comporte pas avec tout les chevaux pareil il y en a des plus facile que d'autre et personne connais se cheval s'est quand même craig qui est dessus et je pense qu'il est mieux qualifier que certain il est a un niveau ou personne ne rigole s'est les résultats qui compte autrement il faut qu'il se mettent derrière sont ordi qu'il regarde les autres qu'il disent s'est trop méchant j’arrête le reining je vais faire du ping pong ou de la pétanque. Comme vous parler il faut interdire le reining et on regarde les chevaux dans les prés au milieu des pâquerettes.
Maltosa:
--- Citation de: "chérif" --- Si on en écoute quelques un on est pas d'avoir une équipe qui tiens la route mais s'est vraie qu'en France on ai toujours plus fort que les autres si en vélo on est nul s'est parce-que les autres se dope et pour le reining les américains sont des bourreaux vous faite le procès de Craig Schermsal mais on peu tous les filmer a un moment ou un autre on a tous employer la manière forte avec certain chevaux s'est obliger il y a des humains avec qui l'on explique calmement et d'autre il faut leur rentrer dedans s'est avec tout comme ça on ne se comporte pas avec tout les chevaux pareil il y en a des plus facile que d'autre et personne connais se cheval s'est quand même craig qui est dessus et je pense qu'il est mieux qualifier que certain il est a un niveau ou personne ne rigole s'est les résultats qui compte autrement il faut qu'il se mettent derrière sont ordi qu'il regarde les autres qu'il disent s'est trop méchant j’arrête le reining je vais faire du ping pong ou de la pétanque. Comme vous parler il faut interdire le reining et on regarde les chevaux dans les prés au milieu des pâquerettes.
--- Fin de citation ---
Du tout ! tu fais comme Reiner !! mais je te donne la même réponse que Morph :
il y a un règlement, fait pour être appliqué. Tout débordement de ce règlement doit être réprimé, pour un français, un rital, un ricain ou un black !
Et ce règlement, si tu le trouves trop bisounours, tu n'as qu'as t'en plaindre auprès des instances.
Point final.
Tu fais de la compèt., il y a des règles à respecter, sinon, tu vires ! c'est pas plus compliqué !
Dura lex, sed lex
Colomba:
Cherif : peut être que les grands ne feront plus 220 si l'on supprime ces méthodes. Mais quelle importance s'ils gardent la tête du classement ? On révisera ses objectifs de points, et c'est tout. Parce que le but c'est de gagner non ?
reiner:
--- Citation de: "Maltosa" --- Morph : j'admire ta façon de remettre les choses en place ! tu as parfaitement raison ! tu t'en tiens au règlement, qui est là, pas inventé, et tu ne te laisses pas mener sur le propre terrain de certains.
je tire leçon de ces échanges !! :-o
--- Fin de citation ---
Il suffit pas de radotter la même chose pour croire qu'on est en mesure d'appliquer la réglementation. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique