Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
morph:
--- Citation de: "reiner" --- Vivre le rollKur
--- Fin de citation ---
Bon finalement, j'en arrive à la conclusion suivante:
REINER n'est pas un interlocuteur sérieux...
c'est apparemment juste un TROLL !!
Maltosa:
--- Citation de: "morph" ---
--- Fin de citation ---
Bon finalement, j'en arrive à la conclusion suivante:
REINER n'est pas un interlocuteur sérieux...
c'est apparemment juste un TROLL !!
--- Fin de citation ---
ha bein quand même !! enfin !!
pire qu'un troll même !! :-D
Colomba:
--- Fin de citation ---
Tu veux dire quoi, que c'est partout pareil question abus, ou que d'autrse disciplines sont bien pires ? Mais même si c'était vrai, qu'est ce que ça à faire avec ta discipline à toi ? Dans le dressage, il y a des gens qui se battent contre le rolkur. En obstacle, il y a des gens qui se battent contre le barrage, les guetres à pointe. En course, on se bat très sérieusemetn et depuis très longtemps contre le dopage. C'est a chaque discipline de faire le ménage contres ses dérives, inévitables. Et ce n'est pas parce que le rolkur est une m.rde que ça excuse une mise au point aussi brutale en reining. C'est pas grave parce que le voisin fait pire alors ?
chérif:
Les proprio peuvent mettre leur chevaux ou il veulent je pense qu'ils y en a qui peuvent monter une écurie ils sont sur de tourner mais je voudrai qu'ils m'explique comment ils si prenne pour mettre le cheval qui a décider d'enmerder le monde a l'écoute . je demande qu'a apprendre.
Colomba:
'tain Cherif, tu es de mauvaise foi ! G.S. n'est pas en train de dresser son cheval là, il est en train d'affiner le réglage ! On ne parle pas de la même chose !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique