Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
annef:
ce que j'aime bien c'est la juge qui bouquine sur son siege ... :stuart:
KID:
Dans le western s'est comme dans le classique et comme partout ailleurs il y a des gentils et des malades vous pensez peu être que dans les autres disciplines a haut niveau ils aiment tous les chevaux moi je pense que s'est la gloire et surtout le fric qu'ils aiment j'en ai vu dans le cso massacré le cheval parce-qu’il ne sautait pas , dans le le monde agricole les taper pour qu'il tire encore mieux chez les trotteur s'est pareil moi je dit que l'être humain qu'ils fassent n'importe qu'elle discipline se n'est pas l'animal qu'il aime s'est la gloire et le fric .(Enfin pas tous heureusement il y en a que s'est que pour l'amusement ).
Winnie30:
--- Citation de: "KID" --- Dans le western s'est comme dans le classique et comme partout ailleurs il y a des gentils et des malades vous pensez peu être que dans les autres disciplines a haut niveau ils aiment tous les chevaux moi je pense que s'est la gloire et surtout le fric qu'ils aiment j'en ai vu dans le cso massacré le cheval parce-qu’il ne sautait pas , dans le le monde agricole les taper pour qu'il tire encore mieux chez les trotteur s'est pareil moi je dit que l'être humain qu'ils fassent n'importe qu'elle discipline se n'est pas l'animal qu'il aime s'est la gloire et le fric .(Enfin pas tous heureusement il y en a que s'est que pour l'amusement ).
--- Fin de citation ---
Oui complètement d'accord!
Cet animal qui leur permet d'accéder à la gloire, et donc à l'argent, n'est plus du tout respecté, n'est plus du tout considéré en tant qu'être vivant avec une sensibilité ô combien grande chez le cheval...
C'est une honte, mais qui est totalement cautionnée et même défendue par les hautes sphères de l'équitation.
Black Hills:
pognon + recherche de la gloriole + pression de la compétition + animaux = maltraitance
BEURK et malheureusement pour un idiot qui dévoile sa brutalité à l'échauffement, combien font ça à la maison ?
Taïga35:
ah ouais j'ai regardé... ça se passe de commentaires
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique