Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (105/119) > >>

thierry:
 ben,

--- Citer ---pffffffffffff.............. c'est de la paranoïa totale Thierry ! relis tout..... S'il y a une chose contre une autre, c'est la bonne équitation contre la mauvaise, point barre.

Alors rebelote : en reining il y a le jacking qui est mal vu, et en dressage classique, c'est le rollkur.
Maintenant, dis où on monte le dressage contre le reining ??

T'es lourd !
--- Fin de citation ---

Non mais c'est quoi ces insultes!
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il y a des points d'interrogations à la fin de mes phrases:çà veut dire que ce sont des questions, non?

reiner:
 Bah!  Ça tu lui as demandé à g.s.?

reiner:
 Le cassage de dents fait partie de la technique du A à Z

reiner:
 Ça s'enseigne pas ça se pratique( etape necessaire un jour l'autre).

Maltosa:

--- Citation de: "thierry" --- ben,

--- Citer ---pffffffffffff.............. c'est de la paranoïa totale Thierry ! relis tout..... S'il y a une chose contre une autre, c'est la bonne équitation contre la mauvaise, point barre.

Alors rebelote : en reining il y a le jacking qui est mal vu, et en dressage classique, c'est le rollkur.
Maintenant, dis où on monte le dressage contre le reining ??

T'es lourd !
--- Fin de citation ---

Non mais c'est quoi ces insultes!
Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il y a des points d'interrogations à la fin de mes phrases:çà veut dire que ce sont des questions, non?
--- Fin de citation ---
ce n'est pas une insulte, sois pas parano et agressif en plus. Je te dis que tu es lourd, avec ou sans tes points d'interrogation, car il n'y a même pas à se poser la question puisque cette question ne se pose pas sur ce sujet. Tu es HS (sujet)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique