Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (111/119) > >>

Edward:
 Et encore une fois, on s`ecarte du fond du sujet, pour discuter de la forme: qui critique? qui denonce? et lui il denonce trop comme ci, et lui il critique comme ca...  

thierry:
 Ben,

la forme laisse un doute sur l'intention.
l'intention est une composante du fond.

noibeu:
 reiner

"Mort de rire" ça ne m'étonne pas. J'ai maintenant la quasi certitude que ma vision du reining n'a pas la possibilité d'être partagé avec vous parce que votre maturité d'esprit scientifique ne permet pas d'admettre ce qui ne fait pas encore partie de votre culture.

noibeu:
 EDWARD.

Le pauvre d'esprit ne s'embarrasse pas de théories ni de subtilité, il jake.

Quant on se sent impuissant devant l'intelligence le pauvre d'esprit se sert plus de ses bras que de son cerveau.

le concept de leur éducation n'est guère autre chose que l'image rémanente de ce que fut jadis le travail rustique du cow-boy.

Il faut que le reining prenne clairement conscience que s'il veut être pris pour une académique équitation, l'instinct ne suffit pas, il faut un peu de science, cela implique une vraie réflexion.

Je ne vois pas dans ces quelques lignes un jugement violent un peu de bon sens me semble t-il.

california:
 Ce soir rien de passionnant à la télé donc un ptit tour sur internet et entre autre sur ce forum, ca faisait longtemps!!! toujours les mêmes polémiques stériles alimentées par les mêmes protagonistes mais aussi des nouveaux complètements à l'ouest!!!!!!!!!!!!
Allez "couchés!!!!!!!!!!! arrêtez de nous prendre le chou et vous masturbez la tronche avec la video de G Schmersal!!!
Je connais Geoffroy Guillaume depuis longtemps (nous sommes des passionés du même sport!!!). Il nous est arrivé de ne pas forcément être en accord sur certaines choses, mais je ne peux que lui donner entièrement raison sur ce qu'il a écrit!!!

Reiner: tu te bats contre des moulins à vent!!! Il n'y a pas qu'un océan au sens propre du terme qui te sépare de ces sinistres personnes!!!!

Bonne nuit et peut etre en 2012, ce sujet passera de 37 pages à 84 mais toujours aussi stérile, stupide et dénué de bons sens de la plupart d'entre vous!!

Shame on you!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique