Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (114/119) > >>

reiner:
 Ça regarde surtout les membres d'association.  Et en ce moment aucun est en croisade.

morph:
 REINER,
tu réponds toujours à la va-vite
et jamais aux questions essentielles !
(lassitude)

évidemment, la "perfection équestre" se prouve à cheval...
mais elle ne se réduit pas à faire des cercles, des changements de pieds, des rollbacks, des spins, des sliding stops devant un juge (tout en abusant de son cheval lorsque le juge ne regarde pas) !!

Aucune nostalgie... l'équitation western ne reviendra pas en arrière :
en respectant les règles qui existent déjà et en les améliorant, elle ira de l'avant !!!

Quand une association ne respecte même pas ses propres règles, c'est aux amateurs éclairés de les lui rappeler !!

Moi non plus, je n'aime pas les "horse lover" parce qu'ils sont capables de faire n'importe quoi, de mettre la vie des autres en danger et même d'abuser leurs chevaux... mais je n'aime pas non plus les entraîneurs abusifs ! (Tout le monde sait - et les entraîneurs plus que quiconque - qu'il existe dans la profession des entraîneurs abusifs... ce n'est vraiment pas une nouveauté ! Et c'est bien parce que de tels entraîneurs existent que les associations ont des règles qui limitent les abus ! Toi même, tu te plies déjà à de telles règles )

reiner:
 Les amateurs éclairés, Ceux qui sont influents, sont dans les réunions d'association.  Ils entrainent ...

reiner:
 Ils votent!

morph:
 Les amateurs éclairés regardent les concours (un livre de règle à la main)
sans se laisser impressionner par la réputation du concurrent !!
(Il n'a pas besoin de connaître le nom du concurrent pour se faire une idée de son équitation !)
(Il se méfie même des réputations et se contente de juger ce qu'il voit !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique