Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (15/119) > >>

CSTEFIC:
 le pression est souvent mise à l entrainement avant la sortie en show.
le warmup reste un endroit de detente avant le pattern,c est rare de voir des entraineurs mettre la pression à ce moment là.
c 'est difficile de voir si la video a été prise pendant un warmup ou une séance d'entrainement.et la personne sur la chaise est peut etre la scripte mais certainement pas le juge.
Après il y a comme typhoon le dis plus haut des entraineur qui maintienne leur chevaux sous pression tout au long du warmup ou les epuisent en faisant des incessante seances de stops inutiles.
Il y a des malades partout.

TATANKA:
 on est quand même loin de l'éthique et du style western ... :blush:  

noibeu:
 typhoon

Si je vous ai traité de la sorte, ma tendance à la franchise en est la première cause, la deuxième est par rapport à vos dires. votre invraisemblable déballage d'inepties prouve  que vous êtes coutumière de ce procédé rétrograde," le jack" geste ignoble, le rituel initiatique de l'ignorant.
Aprés une réponse négative (effet) il y a autre chose que de casser la bouche de son cheval, pour un premier exemple, faire fonctionner d'abord son cerveau, chercher la cause.
Aucune éducation sportive ne peut être réussie en s'appuyant sur le jack pour s'adresser aux masses.
Si il y a sur cette planète un animal qui subit les pires outrances, c'est bien le cheval, le plus grand respect qu'on lui doit c'est de le monter correctement, avec intelligence et délicatesse.
Pour revenir à la vidéo, le cavalier est par rapport à d'autres un enfant de coeur.
Pour satisfaire sa vanité le reining est capable des pires cruautés.

noibeu:
 le saboteur

Deux jours de piquet, j'ai eu l'impression de retourner à la maternelle.

typhoon:

--- Citation de: "noibeu" --- typhoon

Si je vous ai traité de la sorte, ma tendance à la franchise en est la première cause, la deuxième est par rapport à vos dires. votre invraisemblable déballage d'inepties prouve  que vous êtes coutumière de ce procédé rétrograde," le jack" geste ignoble, le rituel initiatique de l'ignorant.
Aprés une réponse négative (effet) il y a autre chose que de casser la bouche de son cheval, pour un premier exemple, faire fonctionner d'abord son cerveau, chercher la cause.
Aucune éducation sportive ne peut être réussie en s'appuyant sur le jack pour s'adresser aux masses.
Si il y a sur cette planète un animal qui subit les pires outrances, c'est bien le cheval, le plus grand respect qu'on lui doit c'est de le monter correctement, avec intelligence et délicatesse.
Pour revenir à la vidéo, le cavalier est par rapport à d'autres un enfant de coeur.
Pour satisfaire sa vanité le reining est capable des pires cruautés.
--- Fin de citation ---
on vous reconnaît encore une fois dans vos accusations infondées...je suis pas du tout adepte ni coutumière de ce procédé, vous ne me connaissez pas donc vous feriez mieux vous aussi de vous servir de votre cerveau avant d'accuser les gens à tort et à travers...

maintenant pensez ce que vous voulez, votre opinion à mon égard m'importe peu... :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique