Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (19/119) > >>

chérif:
 Moi, je serai content si noibeu nous parle un peu des autres équitations car si on aime le reining et bien vous êtes des méchants qui n'aime pas les chevaux, et bien moi je connais d'autre discipline ou se n'ai pas mieux et même pire ,alors  il faudrai arreter de toujours démolir le reining moi j'en fait et mes chevaux sont super heureux.

typhoon:

--- Citation de: "chérif" --- Moi, je serai content si noibeu nous parle un peu des autres équitations car si on aime le reining et bien vous êtes des méchants qui n'aime pas les chevaux, et bien moi je connais d'autre discipline ou se n'ai pas mieux et même pire ,alors  il faudrai arreter de toujours démolir le reining moi j'en fait et mes chevaux sont super heureux.
--- Fin de citation ---
+1 :oky:  

chérif:
 Il y a des "cavalier"qui ne font que des promenades et je ne voudrai pas être a la place du cheval je connais des gens qui montent sans jamais avoir appris a monter le cheval ne s'arrête pas on tire dessus tant que l'on peu il galope n'importe ou enfin eux ils jouent au cow-boy.Enfin pour moi ils sont encore plus dangereux pour le cheval tout sa par ignorance.

thierry:
 Ben,

oui! que ces cavaliers jouent aux cowboy, aux dresseurs, aux sauteurs.....
Je ne serai pas étonné que, numeriquement, les dégats soient plus importants qu'en reining.
Mais:
- s'ils font des dégats par ignorance çà parait mieux toleré par la communauté cavalière. peut-être parceque bon nombre d'entre nous sont passés par là.
- s'il font çà par desir de paraitre, par orgueil, çà parait moins grave que pour motif pécunier.
- a priori y'a que le cheval qui semble se foutre du motif, peut-être parceque c'est lui qui subit le résultat.
- il est toujours plaisant dans le monde equestre de montrer les sacrilèges des autres: çà donne bonne conscience et un semblant de valorisation.
- c'est pas une raison pour qu'en reining on voit ce type de truc
- cette vidéo, c'est du pain benit pour ceux qui veulent démolir cette discipline, noibeu en l'occurence mais il n'est pas le seul.

Black Hills:
 Il y a une différence fondamentale entre l'amateur qui aime les chevaux, veut leur bien être et qui par ignorance parfois leur fait du mal bien involontairement et le salopard qui n'a pas l'excuse de l'incompétence ou de l'ignorance pour tabasser le cheval en toute connaissance de cause et avec une parfaite maîtrise de ce qu'il peut lui mettre dans la tronche pour qu'il fasse ensuite ce qu'il faut pour gagner sa p... de médaille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique