Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Stage Western Renseignements

(1/4) > >>

Dream78:
 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (si il faut se présenter avant de poster je vais le faire de suite).

cela fait 2 ans que je ne monte plus à cause de pb de santé mais maintenant ça s'améliore, donc je peux remonter enfin vu que ça concerne les genoux, au revoir le trot enlevé et la position en équilibre.
Il y a un mois environ je suis remonté et j'ai découvert l'équitation western.
j'avoue que je trouve sa super intéressant et c'est pour sa que j'ai décidé de m'inscrire à un stage d'initiation à la monte western.

dans ce stage on va m'initier au trail, au reining, au barrel, au showman ship, western pleasure et il y aura aussi quelques balades.

je voudrais avoir vos avis concernant ces disciplines western.
et j'ai également une autre question : je n'aime pas trop la vitesse, alors je voulais savoir si en barrel on est obligé d'aller vite ou si on peut le faire à notre rythme (sachant que c'est une initiation).

Merci pour vos réponses.  

mvittori:
 Si niveau santé, tu dois éviter de prendre appui sur tes jambes, je pense que le barrel est peut-être effectivement plus remuant et à risques comme discipline. c'est effectivement une discipline indissociable de la vitesse, puisque tout se joue au chrono.
Le trail comme le pleasure sauront davantage te préserver, c'est certain.  

Taïga35:
 D'accord avec Mvitori, et puis sachant que c'est une initiation ça m'étonnerait que vous alliez super vite. A toi de prévenir de tes faiblesses pour que ton instructeur agisse en conséquence.

Dream78:
 merci beaucoup.
j'ai regarder des vidéos de trail et de western pleasure et je trouve ça intéressant.
 :love:  

typhoon:
 salut, tu la fais où ton initiation?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique