Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Déguisement A Cheval  (Lu 15624 fois)

Rudolph75

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Déguisement A Cheval
« Réponse #15 le: juin 21, 2011, 11:57:46 am »

 Héhé génial celui des daltons ! pas vu lucky luck encore
IP archivée

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Déguisement A Cheval
« Réponse #16 le: juin 25, 2011, 08:25:09 pm »

 Dommage que j'ai pas de scann, j'ai une vieille photo de moi en ange sur une licorne...j'avais gagné le 1er prix de déguisement !  :youpi:
Cette année là, la concurrence fut rude : un sapin de noël, une grenouille posée sur un nénuphar (2nd prix), une mariée (curieusement, c'est pas si courant contrairement aux indiens, aux sorcières et aux baba-cool), une bigoudène (3e prix).

L'année suivante, j'étais en africain sur un zèbre, et un superbe couple d'extra-terrestres a bien failli me ravir ma 1ère place...juste devant un chevalier. Je crois que cette année, il y avait un lucky lucke, mais là aussi je n'avais pas encore d'appareil photo numérique, seulement un argentique.

Nous avons eu aussi la Mort en personne, avec le cheval qui avait eu son squelette de dessiné (hum, y en a qui avait bien révisé leur théorie !). Mais j'ai pas retrouvé de photo.

précision : il me fallait environ un an pour préparer mes costumes, que je réalisais moi-même entièrement.
IP archivée
Pitchoun Mélody

epna

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2141
    • Voir le profil
Déguisement A Cheval
« Réponse #17 le: juin 26, 2011, 11:09:20 am »

 SBZH -> waouhhhh que de bonnes idées !! Mais ça ne rigole pas chez vous.... Nous tout le monde fait ça à 15j du jour J...
IP archivée

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Déguisement A Cheval
« Réponse #18 le: juillet 03, 2011, 02:54:44 pm »

 La première année, j'étais pas venue déguisée...j'avais pas compris. lol
Du coup, la monitrice avait sorti une chemise de son mec et une perruque bizarre : ce fut mon premier costume improvisé le jour J.
Certains louaient des costumes. D'autres avaient toujours le même chaque année. La plupart s'y prenait 15 jours à l'avance. C'était plutôt moi qui fixait la barre haut pour les autres !
J'en avait pris conscience l'année suivante, où une fille déguisée en simple indien avait gagné. J'étais moi aussi en indien. Mais elle, elle avait réalisé son costume elle-même (comme moi) et l'avait considérablement chiadé (pas moi). J'avais compris ce qui plaisait aux juges. Les années suivantes, cette fille n'était plus là...mais moi, si !  :D

-du fait maison.
-élaboré, pas du "vite-fait", ce qui demande du temps.
-l'originalité n'apporte qu'une touche en plus qui peut faire la différence.

Donc, mettez vous y...pour l'année prochaine !
Pour nous motiver, le premier prix était une journée de rando gratuite.
IP archivée
Pitchoun Mélody