Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Entrainement
myrtille08:
merci epna, enfin quelqu'un qui connait des poneys qui sont gros en ne mangeant presque rien
et au niveau de l'entrainement de ma juju je vais y aller doucement et en fonction d'ELLE!!!
onigiri:
--- Citation de: "myrtille08" --- merci epna, enfin quelqu'un qui connait des poneys qui sont gros en ne mangeant presque rien
--- Fin de citation ---
ça fait plaisir :huh: tu sais j'ai 2 camargues alors les petits gros je connais aussi
un des 2 est emphysémateux et quand il bossait encore, il n'avait pas de foin du tout de l'hiver et avait régulièrement des cures de corticoïdes en cas de temps difficile
epna:
onigri, on a les mêmes chevaux ou quoi ??? lol...
j'ai deux chevaux, Posi qui grossit d'un rien et Ulysse mon emphysémateux, stade très avancé....
Et idem l'hiver plus de foin, je le nourris qu'au floconné et shaff...
Plus de foin, plus de paille.....
Sinon comme toi Onigri, corticoïdes....
Myrtille, il va te falloir de la patience et du temps à lui consacrer... mais petit à petit elle devrait commencer à perdre...
Bon courage
Trougnette:
--- Citation de: "myrtille08" ---
alors désolé mais je ne voit pas comment diminuer sa ration car le foin normalement ne fait pas grossir et c'est la base de l'alimentation d'un cheval
--- Fin de citation ---
euh... :?:
Black Hills:
Le foin enrubanné ne fait pas tousser les chevaux, c'est une excellente solution pour les enphysémateux, pour leur assurer une alimentation avec des fibres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique