Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Suis Nouvelle

(1/8) > >>

patricia:
 bonjour je suis nouvelle, c'est la 1ère fois que je suis dans un forum
je suis passionnée de chevaux; je possède un poney du nom de texas, je j'avais un AA qui malheureusement a été vendu depuis plus d'un an sans mon consentement. depuis je le recherche desespérement dans toute la france. Avant j'étais passionnée par l'équitation "traditionnelle" et depuis que je connais ce milieu je ne suis allée que de déceptions en déceptions aussi je voudrais me tourner vers l'équitation western quelqu'un a-t-il des infos ? merci

cataclop:
  :D    Bienvenue!

Ce forum est vraiment sympa, il y règneune bonne ambiance; on est ici comme à la maison...

Tu trouveras des gens qui sauront te répondre mieux que moi sur l'équitation western....
J'ai apprisle strict minimum en monte traditionnelle, mais je suis surtout autodidacte très branchée rando...

N'hésite pas à nous montrer des photos de Texas  :D

patricia:
  :rolleyes: jazz je te remercie pour ton message, je "clique"un peu partout pour essayer de comprendre les manips... en ce qui concerne Texas jene peux pas envoyer de photo car je n'ai pas l'équipement nécessaire et c'est bien dommage car c'est un superbe poney shetland de 1 m pie très très malicieux... en un mot c'est un clown très malin.... comme je suis nouvelle pourrais tu m'aider à faire des recherches sur mon cheval Diable d'Azur que j'ai malheureusement perdu. merci de ta gentillesse

kââ:
 Bienvenue Patricia !
J'espère de tout coeur que tu arriveras à retrouver la trace de ton ancien cheval. Sinon, tu as quel âge ? tu habites où ?

cataclop:
    Pour retrouver ton cheval...le mieux c'est de passer un message sur des forums équestres, notamment celui-ci, en décrivant  ce cheval (le mieux aurai été la photo), d'où tu le connais, où tu l'as eu, est-ce un plein papier etc...et à qui a-t-il été vendu si tu sais tout ça...ensuite j'avoue qu'il te faudra de la chance...COURAGE!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique